By Premsgo

Brioude : animaux refuges

Résultats

 

dans la Haute loire (43) : animaux refuges

Liste des refuges pour les animaux ( sur la ville de Brioude (43100), page 1), les associations ou entreprises d'élevages ou d'adoptions d'animal domestique, spa et protections des animaux..




Animaux refuges

RUE DU CANAL
43100 Brioude

    Géolocalisation : latitude 45.297071, longitude 3.38493

    Siren : 411208747

    L'entreprise SPA DE BRIOUDE est une société qui a été fondée le samedi 1 octobre 2016 et installé sur la commune de Brioude (43100), dans le département de la Haute loire. SPA DE BRIOUDE est une Association déclarée , exercant dans le domaine "Élevage d'autres animaux". Son code APE est 0149Z. L'effectif est d'environ 6 à 9 salariés. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à animaux refuges sur la commune de Brioude :


    Boutiques et services sur l'activité de animaux refuges autour de Brioude .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de animaux refuges à Brioude et en France en général.

    Les statistiques détaillées sur les refuges d'animaux dans la commune de Brioude et en France sont disponibles à travers le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation. Selon des statistiques récentes, en France, environ 3900 associations et structures se consacrent à la protection et au bien-être des animaux. Ces structures sont généralement désignées sous le terme de refuges ou de fourrières. Une grande partie des activités de ces associations sont consacrées à la protection des animaux errants, de la recherche de nouvelles familles susceptibles d'accueillir ces animaux abandonnés et aux actions de sensibilisation à la cause animale.

    Les domaines d'activité dans lesquels les refuges d'animaux sont engagés dans la commune de Brioude et en France comprennent : l'accueil, la protection, le soin et la socialisation des chats et des chiens abandonnés ; la recherche de nouvelles familles susceptibles d'accueillir ces animaux ; et la sensibilisation des personnes à la cause animale et à la prévention de l'abandon et de la cruauté envers les animaux. De plus, certaines de ces structures organisent toujours des journées de soin vétérinaire et des activités éducatives pour les enfants.